lundi 2 juillet 2012

il y a des jours, je te jure...

Il y a des jours, je te jure...


Un peu plus de 350 photos hier après-midi et pratiquement pas une où j'ai pensé à jeter un oeil aux réglages de l'appareil. Bon, j'avais un peu la tête ailleurs, ça peut expliquer. J'aurai l'occasion dans un avenir proche d'évoquer la pourquoitude de cet ailleurs...
Je me retrouve donc avec environ 333 photos (estimation certifiée par mon pif) plus ou moins totalement grillées, joli !

Aaaaaaah, vraiment y a des jours, je te jure..!

2 commentaires:

Olivier a dit…

Bé ouias, ya des jours comme ça...

Ceci étant, LR fait des miracles avec l'exposition, surtout si tu travailles en RAW... ;)

E. (fait semblant de conserver un peu d'anonymat !) a dit…

Oui je sais bien mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur celles-là... en même temps, plutôt que de compter sur un logiciel, c'est toujours mieux d'avoir une exposition correcte dès le départ... mais c'est l'éternel problème du numérique, on reviendra pas trop sur ce débat ! (et puis là c'est vraiment limite, genre oublié le diaph à 2 en plein soleil..!)