dimanche 25 mars 2012

et toi, t'es au courant ?


Encore 45 min sans électricité ce soir... c'est juste la 5ème fois en deux semaines...

Faut croire qu'avec une cinquantaine de logements en plus dans le quartier ces 3 derniers mois, personne ne pouvait prévoir que ça allait tirer un tout petit peu plus sur la ligne...

Et quand tu appelles le numéro spécial dépannage que tu trouves sur ta facture, après le répondeur qui blablate sur le fait que tout est mis en oeuvre pour te ramener à la lumière, tu tombes sur un(e) conseiller(e) qui n'en a strictement rien à foutre et te raccroche au nez.  Moi je dis que quand on sert à rien dans la vie, faut pas avoir peur de mettre fin à ses jours... et puis quand on travaille chez EDF-GDF, le gaz ça coûte rien !
En général je suis plutôt partisan des services publics, parce qu'il me semble que c'est le meilleur moyen de protéger les consommateurs qui sont avant tout des usagers (la nuance est importante) en ce qui concerne certaines fournitures et services de base. Mais j'ai parfois honte d'avouer que j'ai travaillé autrefois pour EDF-GDF Services - mon premier vrai boulot-, tant cette boîte prouve année après année à quel point elle est incapable de s'occuper de ses clients.

Il y a des choses comme ça qui m'éneeeeeeeeeeeeeeeervent !!!.........



Aucun commentaire: