mercredi 1 février 2012

j'ai bon dos

Voilà presque 4 semaines que je fais l'autiste et que je n'ai rien publié.
C'est presque pareil sur ma galerie flickr d'ailleurs.

A croire que l'exercice des voeux m'a complètement vidé de toute inspiration.
Et ben non ! Conjonction de petites merdouilles (j'avais peut-être parlé trop vite en expliquant lors de ma dernière intervention que l'année commençait à merveille), petites merdouilles qui bouffent tellement de temps qu'il m'en reste trop peu pour m'occuper de vous chers lecteurs et trices.

Plantage de profil sur l'ordinateur avant Noël, puis changement de ce dernier au début janvier (avec tout à reconfigurer donc). Après ça je décide de modifier l'architecture de mon réseau domestique, ce qui a nécessité de longues heures de transfert/sauvegarde de milliers de fichiers...
Dernière réjouissance : je me suis explosé le dos, déclenchant une bonne crise de sciatique, en faisant LA boulette. J'ai eu une quinte de toux !!! Bravo ! Bon d'accord, la toux est une excuse et ça couvait depuis fort longtemps. Disons pour résumer que j'aime la musique mais que j'ai un problème avec les disques. Comprend qui peut.
D'ailleurs, cette dernière phrase et le contexte me font penser à ça (attention, blagues à tiroirs en cascade là !): 




Déjà que je suis très occupé en ce moment, mais voilà que je traîne péniblement la patte, que je peine comme un centenaire pour simplement m'asseoir ou me lever. Pas question de crapahuter avec l'appareil photo pour commencer. Et puis tout au quotidien me prend beaucoup plus de temps alors difficile de caser un petit article au passage.


Et voilà, à vous raconter ça, je l'ai mon billet ! Allez, je vais prendre mon anti-inflammatoire et regarder ce que j'ai en photos à étaler devant vous...

Aucun commentaire: