vendredi 23 septembre 2011

music please ! Bryn Christopher

Voilà réunis deux artistes que j'aime particulièrement : Bryn Christopher à l'interprétation et Portishead pour la composition.


A propos de Bryn Christopher, je suis assez déçu de son faible succès en France (peux pas dire pour ailleurs, j'y suis pas !). Si on l'a découvert d'une façon qui ne promet pas nécessairement une carrière durable, dans la bande son de la série Grey's Anatomy, j'imaginais qu'il serait rapidement repéré et récupéré par les médias, toujours friands de nouveaux talents. Surfant sur la vague soul-revival, il peut parfaitement s'intégrer au côté des Amy, Duffy, Erykah et autres Gnarls Barkley... orchestrations au petits oignons, voix un brin androgyne mais puissante, production parfaite ; moi je trouve ça diablement efficace en tout cas !
Voilà, je répare une injustice en parlant de l'excellent album de Bryn Christopher et en vous offrant cette petite vidéo. Ça fait 3 fois que je dis son nom, vous devriez commencer à le retenir là !

Aucun commentaire: