mercredi 21 septembre 2011

casse-toi de ma page Carrie Bradshaw !


C'est gagné !

Je lance ce bazar hier et en toute logique je me décide à faire une première publication aujourd'hui. Bien-sûr, ça ne rate pas : internet en panne !

Mais comment faire de nos jours sans connexion ? Où est le vrai monde quand on ne peut plus le voir à travers le miroir déformant numérique ? Et comment donc vais-je parler à mes amis de cette mésaventure moderne ?
Vous regardez Sex & the City ? Comme toutes les séries, j'ai fini par me lasser au bout de quelques saisons mais ça m'a bien fait rire pendant quelques soirées. Je vous parle de ça parce que j'ai l'impression de faire ma Carrie Bradshaw avec mes questions !
En toute logique, je ne vais pas exposer ici les méthodes que je pourrais choisir pour rester en contact puisque, comme je l'ai dit, je ne peux pas me connecter pour publier et que pour compenser cette absence d'internet, je vais revenir aux bonnes vieilles méthodes. Je peux aller voir mes amis, les contacter par téléphone ou par courrier. Cette dernière option présentant tout de même un léger défaut au niveau du timing.

Oui mais, si je fais ça, je vais leur parler de mon blog sur lequel je n'ai rien publié ? Rappelez-vous, c'est en rade... une baffe derrière la tête pour ceux qui roupillent déjà (deux si en plus il y a un filet de bave) !
Donc je leur parlerai d'autre chose à mes zamis, qui n'aura probablement rien à voir avec les nympho-hystérico-new yorkaises, la configuration des proxy internet (ah oui, je vous ai pas dit : ça re-marche !) ou le contenu de ce blog... Une opération blanche en somme, une chose qui n'existe pas et dont on ne parle pas, contre de vrais rapports.

Voilà, c'est ça le truc !
Un blog, ça ne sert à rien et surtout on ne peut y écrire librement que si on n'a rien à dire !!!
Éh bien, ça va en faire des articles...


Aucun commentaire: