lundi 11 août 2014

Pire que ça ! C'est la réalité !!

Vous connaissez Angoulême ?
Je veux dire, en dehors de ce qu'on entend dans les médias à propos du festival de la bande-dessinée : avez-vous déjà visité la ville ?

Je ne vais pas vous cacher mon opinion, exception faite du -petit- centre historique, je trouve la ville plutôt moche et sans cachet. Voilà c'est dit et je n'ajouterai rien ici sur ce sujet.

En revanche, s'il vous vient l'occasion d'arpenter la cité, ce qui n'est pas un supplice non plus et peut vous amener chez quelques restaurateurs intéressants, vous pourrez y rencontrer nombres d'oeuvres directement sur les murs (comme à Bruxelles). Ma préférée c'est "Réalité, sortie de secours" de Marc-Antoine Mathieu, qui se situe rue de Beaulieu dans le secteur de la cathédrale. 6 brèches qui s'ouvrent sur...






Dommage que les stationnements situés juste devant gâchent un peu-beaucoup la vue.



Aucun commentaire: