samedi 15 septembre 2012

inavouable négligence

C'était presque inévitable : reprise du boulot aflb (à fond les balloches !) juste après le retour des vacances et voilà que je néglige un tantinet ma communication.


Et puis ça appuyait l'argumentaire percutant de mon article précédent. Non je l'avoue, j'étais très bien dans mon presque nulle-part et vous ne me manquâtes point ! J'ai profité de ce chaud et bel été pour ne strictement rien faire de productif. Du temps pour profiter de la famille, des promenades à travers vignes et campagnes charentaises, des baignades et dégustations, et......... RIEN !!! Le pied.


Maison Courvoisier à Jarnac

D'ailleurs, celles et ceux d'entre vous qui ont l'habitude de retrouver des aperçus de mes pérégrinations sur ma galerie Flickr risquent de rester sur leur faim cette fois. J'ai globalement été moins actif sur ce plan là aussi ou alors ce sont mes tous proches qui ont fait les frais de mon loisir créatif... et comme vous l'aurez probablement déjà compris, je suis assez frileux pour ce qui est d'afficher sur la place publique les portraits de mes enfants ou de mon épouse (en plus elle tape fort..!). Donc à part pour les amis proches et la famille, peu d'images filtreront cette fois. Mais patience, quelques cartes postales (pas boring j'espère !) viendront. Et puis les intermèdes musicaux vont reprendre du service aussi. Bref, rentrée classique avec reprise des habitudes.

2 commentaires:

Sab a dit…

Bien bien, c'est bien aussi de zaper le net!! Très sympa la photo de Jarnac ;) !
Et le terme aflb et à réutiliser ^^ !
Bon courage pour la suite....

E. (fait semblant de conserver un peu d'anonymat !) a dit…

Merci Sab, je te fais un petit message bientôt pour prendre des nouvelles ;-)